750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite popotte
3 février 2013

Purée de courge patidou

Je continue de partager quelques recettes, des petits pots que je réalise pour ma mini princesse.

Nous avons, tous les quinze jours, un panier bio, ce qui est surtout l'occaz', pour nous, de découvrir de nouveaux légumes, et de tester de nouvelles recettes. Nos p'tites princesses en profitent également ... et ont mangé des petits pots très gouteux en légumes !!

La semaine dernière, dans notre panier : des patidoux ! En purée, sa texture est douce, surtout avec une noix de beurre ...

  

038_blog_patidou

  

{Ingrédients} pour 2 petits pots

* 1 patidou (600g environ)

* 3 gobelets et demi d'eau (350ml)

* 1 p'tit peu de beurre

  

{Préparation}

Eplucher et couper en morceau le patidou (armez vous de force et de patience ...).

Mettre les morceaux dans le bol, avec 3 gobelets et demi d'eau.

Programmer 15 min / varoma / vit 1.

 

Lorsque c'est fini, ajouter un p'tit morceau de beurre, et mixer pendant 15 sec / vit 6, puis pendant 20 sec / vit 10.

 

Mettre dans les petits pots.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite popotte
  • Un p'tit blog de cuisine, sans prétention. Des recettes simples, de tous les jours, réalisées avec plaisir et gourmandise, et souvent au thermomix ! N'hésitez pas à laisser une p'tite trace de votre passage ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 052 536
Publicité